Isabelle Barbier
Sophrologue - Relaxologue
Conseil et accompagnement Bien-être - Anglet / Bayonne / Biarritz
Isabelle Barbier
Sophrologue - Relaxologue
Conseil et accompagnement Bien-être - Anglet / Bayonne / Biarritz

Partager un témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

"Lalloué"

Par Anne

2ème séjour au pays basque où je peux profiter des bienfaits des séances de sophrologie avec Isabelle, que du bonheur ? Zénitude plénitude et rentre ressourcée chez moi en prévoyant un autre séjour.

"" Séances sophrologie ""

Par Genevieve Chabredier

J'ai eu la chance de participer aux séances de sophrologie d'Isabelle pendant mes vacances . Je suis moi même sophrologue et j'ai pu apprécier son professionnalisme, sa bienveillance et la richesse de ses séances qu'elle guide avec beaucoup d'intentionnalité . Merci encore pour ses moments riche de partage !!! Geneviève

"Séances découvertes"

Par Sabine

J'ai eu la chance de participer à 3 séances avec Isabelle lors d'un séjour CCAS. Je les ai trouvées particulièrement agréables et efficaces. J'ai pu prolonger ces moments grâce aux enregistrements audio. C'est une belle rencontre et j'espère pouvoir revenir dans la région pour bénéficier d'autres séances !

"Gestion du stress"

Par P. Despartos

10 séances en individuel dans un lieu chaleureux et calme, accueilli par Mme Barbier qui s'est montrée très l'écoute. Des séances toujours adaptées à mes possibilités en fonction des jours. Ces pratiques ont été vraiment efficaces pour mes problématiques de stress... Expérience plus que bénéfique!!! Je vous le conseille.

"Sejour Sophrologie et bien être. Ccas"

Par Sonia.leb

Un séjour formidable grace au professionnalisme d Isabelle qui fût à l écoute de chacuns de nous. Se recentrer au milieu de la nature, être "ici et maintenant ", quel bonheur !!!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.